Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
28 mars 2006

C'est l'ete!!!

Hé oui, ici a Chennai, il fait un bon petit 33 - 34 en journée. On apprécie de faire une petite sieste aux heures les plus chaudes. Les écoliers seront en vacances a la fin de la semaine, ce sera les grandes vacances pour eux.

Mes derniers jours a l'ashram se passent plutôt bien. La semaine dernière, j'ai pas mal bosse pour finir la traduction que swamiji m'avait demande de faire de l'un de ses bouquin. Je suis un peu triste a l'idée de me séparer des bramachari(nis) que je fréquente depuis 4 mois maintenant et avec qui je me suis très bien entendus, mais bon, c'est ainsi. Peut être qu'on se retrouvera. On ne sait jamais, la vie est tellement pleine de surprises.

J'en ai aussi profite pour attraper un bon virus qui m'a cloue au lit pendant 4 jours avec un terrible mal de gorge et des médicaments qui ont fini de m'assommer. Je vais beaucoup mieux maintenant.

Vendredi après midi, je prends le train pour Jaipur, soit environ 2200 km et 37h de train. Une paille...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te rassure nous avons les mêmes virus ici, en ce qui me concerne, je "traine" les pieds depuis une semaine. <br /> <br /> Goûtes aux plaisirs des voyages en train en Inde...........tout un programme!<br /> <br /> bonne continuation, bisous et à bientôt.<br /> nadine
O
Tu parles de mal de gorge, mais quid de la tourista traditionnelle ?<br /> <br /> Bon courage pour le train, profite des paysages qui doivent être merveilleux.<br /> <br /> Bises,
Publicité