Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
25 mai 2012

La routine quotidienne

Voilà déjà bientôt dix jours que je suis arrivé et je n'ai pas écris grand chose. Il faut dire que je suis pas mal occupé avec Swamiji, mais une routine générale s'est installée. Elle commence à 10h30 avec un enseignement sous forme de questions / réponses qui dure plus ou moins une heure. Nous nous retrouvons à 16h15 pour la suite de l'enseignement.

Vers 17h30, nous partons pour une marche d'une heure et demi dans la forêt. De retour à l'hôtel, je prends une douche et me prépare pour aller au temple pour y méditer 45 minutes à une heure, puis nous rentrons à l'hôtel pour y diner. Après le diner, il arrive qu'on passe encore un moment ensemble à manger des sucreries en regardant des matchs de cricket puisqu'en ce moment, il y a un gros tournoi en cours.

Voilà dans les grandes lignes, la routine quotidienne. Evidemement, tous les jours sont différents et ont leur lot d'originalité.

PS : J'ai enfin pu consulter mes mails, et je ne désespère pas de pouvoir y répondre prochainement, c'est juste une question de patience

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la patience, c'est un des enseignements en Inde ?<br /> <br /> je t'embrasse à bientôt
Publicité