Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
8 juillet 2012

Finalement, je rentre

je suis arrivé à Puttaparthi hier en début d'après midi au terme d'un voyage en bus long de 17 heures. Pour résumer, ces derniers jours avec Swamiji se sont très bien passés. J'ai été initié selon le rite traditionnel et ai un nouveau nom : Deva que l'on prononce Dev. Nous avons visité les magnifiques chutes de Jog Falls, nous sommes repasses à Murudeshwar et je suis allé faire un darshan au Krishna temple d'Udupi. Une autre grande nouvelle est que le cours d'un an à Rishikesh est reporté à début décembre. Je vais donc rentrer en France avant la fin du mois. Je me suis occupé de mon billet hier en arrivant : j'arrive le 28 au matin. J'espère que mes amis parisiens seront dans les parages. Mon programme pour ces prochains jours : je reste à l'ashram de Sai Baba encore un jour ou deux histoire de palper l'ambiance un peu plus d'un an après son décès (je suis encore installé dans un dortoir, ce qui n'est pas très confortable). J'irai ensuite à Chennai prendre le train pour Delhi et ensuite Rishikesh (en bus). Je resterai à l'ashram de Dayananda une petite dizaine de jours. Puis retour à Delhi pour prendre l'avion. Ce sera le terme de cet excellent et profitable quoique mouvementé, voyage en Inde.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité