Mahadeva!

23 septembre 2009

Un bon echange

Aujourd'hui, petit changement de programme. Nous devions prendre le bus pour Uttarkashi ce matin, mais Rachel qui a suivi une initiation de Reiki ces deux derniers jours souhaite poursuivre sa formation pour les deux prochains jours. Alors pas de problème,...
22 septembre 2009

A la cool

Je me la coule douce a Richikesh depuis deux jours, je suis bien calme et paisible et surtout, je respire beaucoup mieux : la toux grandissante que j'avais a Delhi a presque disparue, comme quoi l'air de la bas n'est pas très bon a respirer. Je m'active...
21 septembre 2009

Full speed ahead to Rishikesh

Avec Rachel, ma nouvelle et temporaire compagne de voyage, nous sommes allés visiter, il y a deux jours, le Red Fort de Delhi ainsi que la mosquée qui n'est pas très loin et que nous avions vu lors du dîner de la veille. Le Red Fort ne présente qu'un...
18 septembre 2009

Petites nouvelles

Ce matin, apres mes aventures d'hier, j'avais petit moral et pas trop envie de sortir de ma chambre, pourtant il a bien fallu aller manger. J'ai rencontre au restau une voyageuse avec qui nous avons passe l'apres midi a bavarder. Elle a eu droit a un...
17 septembre 2009

Le message du Bouddha

La journee d'hier s'est terminee pour moi au restau d'Iskon. Alors que je mangeais, je vois une devote arriver avec un sac de patisseries, elle va se caler dans un coin du restau et je l'observe manger avidement, comme si elle etait morte de faim. Et...
16 septembre 2009

Au concert

Je me sens bien mieux que ces deux derniers jours grâce a la prise de puissants antibiotiques. Je me sens tellement mieux que j'ai pété les plombs et fait ce matin un injuste procès d'intention a Marc qui s'en est pris plein la figure pour pas un rond....
15 septembre 2009

Hare Krsna!

Nous sommes a VrindavanVrindavan, a la Guest House du siège international de la fameuse secte Hare Krsna. Je ne vais pas bien du tout. Le transfert de Hardwar, dont je n'ai finalement pas vu grand chose a part les égouts et le plafond de ma chambre, a...
13 septembre 2009

Petite forme, petit post

J'ai très mal dormi la nuit dernière car nos amis indien résidant a l'hôtel sont particulièrement bruyants, y compris a 4h du matin quand ils se lèvent pour aller prendre le train. D'autre part j'ai pris froid dans la nuit avec la ventilation au plafond...
12 septembre 2009

Plus fort que le Gange !

La journee a commence par la traditionnelle et bonne seance de yoga, en interieur cette fois car la terrasse etait mouillee : il est tombe des trombes toute la soiree de la veille et une partie de la nuit. Apres ce bon moment et le petit dej', nous avons...
11 septembre 2009

Le long des ghats de Rishikesh

Bonne journée aujourd'hui qui aura commence par la traditionnelle et bonne séance de yoga sur la terrasse du restaurant, face au Gange, accompagnes par les bhajans chantes dans l'ashram situe sur l'autre rive. C'était excellent. Comme la météo est aujourd'hui...