Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
24 septembre 2005

Les billets sont dans la poche!!

Aujourd'hui je suis sur Paris. Je suis venu présenter mon mémoire de fin d'étude et en même temps je suis allé récupérer mes billets d'avion. Le voyage prends un aspect un peu plus concret.

J'ai d'autre part rencontré une copine qui est allée faire la formation sivanada avec swamiji l'année dernière et m'a donné quelques bons tuyaux comme par exemple se procurer une moustiquaire. Il parait que ce n'est pas très cool de ce point de vue à l'ashram. Je m'en procurerai une en arrivant à Madras. Idem pour les vétements. Elle m'a aussi dit que le swami avait un ashram à Madras et qu'il était possible d'y loger. Bon plan aussi, ça m'évitera l'hotel et l'impression de payer un peu trop cher une chambre car il parait que les prix sont à la tête du client m'a dit une autre amie qui revient de là bas. Bon, je verrai bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité