Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
27 octobre 2005

Formalités, formalités...

Hier, j'ai vu un doc qui m'a prescrit une prise de sang, histoire de savoir si je suis déjà imunisé pour un certain nombre de choses et ensuite on verra pour les vaccins, notament l'hépatite A.

Samedi, je ferai partir un recommandé pour le visa.

Cette semaine, j'ai pris le temps de lire le récit de Candy que j'ai rencontré la semaine dernière puisqu'elle était sur Montpellier et qui m'a donné quelques conseils pratiques.

Ce récit m'a déja bien fait voyager et  j'avoue que je suis de plus en plus la tête en Inde.

Je continue à lire avec assiduité le livre de swami Suddhananda "a path to the patheless" qui sera étudié au cours de la formation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité