Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
30 novembre 2005

L'itinéraire

On me demande souvent si j'ai préparé un itinéraire, où je vais etc.

En fait, il n'y a rien de prévu, à part le séjour en ashram. Je pense que le chemin va se faire tout seul au fil des rencontres et de l'envie du moment. Pas de délais à respecter, pas d'objectif à réaliser. Juste avancer au gré du vent.

La seule chose à laquelle je tiens vraiment, c'est de remonter le Gange de Vanarasi à sa source en finissant par un trek.

Pour le yoga, je me renseignerai sur place, auprès des locaux. Je ne tiens pas à faire de séjour dans des gros ashrams bien connus comme celui de sivananda à Rishikesh par exemple.

Bah! On verra bien. Inch'allah!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité