Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
30 avril 2006

Rishikesh

On a fait pas mal de route depuis Bikaner. On est passe a Delhi, Fathepur Sikri, Barathpur,4 jours bien sympathiques a Pushkar avant de revenir a Delhi pour y poser la mère de Fanny. Je raconterai plus tard en détails.

Nous nous sommes séparés vendredi dernier avec Sam et Fanny. Ils allaient sur Mac Leod Ganj, ça me faisait loin pour le peu de temps qui me reste, j'ai donc pris la décision de me rendre a Rishikesh.

Je me suis rendu compte que je n'étais pas très en forme physiquement. Je vais donc passer le temps qui me reste a me remettre au yoga et a la promenade. Tranquille.

Le Gange est un peu froid mais tout a fait baignable...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te lis depuis le début, tu m'a bien aidé à préparer le voyage que je ferais cet été en Inde .Maintenant ton voyage touche à sa fin et je te souhaite un bon retour en espérant que celui-ci ne sera pas trop brutal.<br /> A Montpellier il fait bon, c'est le printemps, Dans la guarrigue, les asfodèles sont en fleurs, ainsi que les orchidées, les amalanchiers. Si tu est en mal de grands espaces à méditer je te conseille la vallée de la Vis, somptueuse et méditative.<br /> Bien à toi Jacques<br /> Marie, Michel, Elliot, Félix et Basile, on t'embrasse tous.
M
hello Jac, <br /> si tu as besoin de quoi que ce soit au retour.......<br /> yé souis disponiblé<br /> biz
Publicité