Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
27 août 2009

Le plus gros est terminé

Le travail de fond pour la préparation du séjour touche à sa fin. J'ai le certificat médical qui va bien et qu'il ne me reste plus qu'à faire traduire et à recevoir ma nouvelle CB.

Après ça, il ne reste que la préparation du sac et le nettoyage de l'appart' pour le prochain occupant.

A propos de ce que l'on va faire, j'ai proposé à Marc d'aller faire un tour du côté de Rishikesh, là où j'avais terminé mon précédent séjour, puis de passer à Haridwar, en particulier à l'ashram de Ma. L'idée est d'aller ensuite à Mathura, lieu de naissance de Krishna, ainsi qu'à Vrindavan...

Pour le retour, je passerai bien par Haridwar où se déroulera la célèbre fête de la Kumbh Mela, mais bon, on y est pas encore, on verra bien le moment venu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Inchallah tu es en bonne santé<br /> alors que tu ailles à l'un ou à l'autre peu importe tu seras là où tu auras choisi d'etre et c'est déjà pas mal d'autant comme tu le dis que tu ne seras pas vissé et si tu as envi de t'envoler sur ton tapis de yogi pour aller ailleurs et tu appelles monsieur Spok et hop tu te casses... non jac je n'ai rien pris du tout du tout.<br /> <br /> je t'embrasse Nadia
Publicité