Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
5 septembre 2009

La chaine d'incompétence

Vendredi après midi, j'avais RDV à la banque pour (enfin) récupérer la nouvelle CB. Je m'y suis donc rendu en plein milieu d'après midi. La carte était là et je me suis senti soulagé, J'ai même plaisanté avec le guichetier mais ça n'a pas duré longtemps car j'ai tester la carte sur une machine : code erroné. Tiens!, Je ne me suis pourtant pas trompé, je recommence. Code erroné à nouveau. Je vais voir le guichetier, lui dit qu'il y a problème. Il n'y croit pas et va voir un conseiller. Je passe les détails : il s'avère que la carte a bien été commandée en urgence, qu'il y aurait eu demande de conservation de l'ancien code mais la personne qui a fait la carte à généré un nouveau code au lieu de conserver l'ancien... Heureusement que l'autre, avec ses gros ciseaux, n'a pas eu le temps de découper l'ancienne carte car c'est finalement avec elle que je vais partir. Elle ne sera valable que jusqu'à la fin du mois mais je ferai avec. Quand à l'autre carte, la neuve, j'attendrai que l'on m'ai communiqué le nouveau code.

En bref, tout ce petit bricolage à deux balles des banquiers ne contribue pas à la sérénité et à la confiance. Cette petite histoire va monter en haut lieu à la banque avant de revenir s'abattre sur les responsables tel un bon tsunami purificateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité