Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
1 mars 2012

Reprise de l'etude

Les enseignements ont repris ce matin avec l'étude d'un texte ancien et très interessant : le Aparoksha Anubhuti.

Il commence ici à faire très chaud, la nuit y compris. A Uthandi, la proximité de la mer avait tendance à tempérer la chaleur et les nuits étaient encore fraiches. Ici, pas de mer à proximité et il fait une chaleur de plomb sauf au petit matin. Il n'y quasiment pas de vent, et quand il y en a, il est brûlant si bien que quand je mets mes tongues, j'ai l'impression d'avoir des semelles chauffantes. Mais il parait que ce n'est pas encore le pire. La période la plus chaude est au mois de mai. Je me demande ce que ça peut donner mais je ne suis pas non plus très pressé d'expérimenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité