Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
8 novembre 2005

J-30

Dans un mois jour pour jour, je prends l'avion!!!

Je n'ai pas encore reçu le récépicé de l'envoi de mon passeport. Ca fait pas loin de 10 jours quand même...

D'après les résultats des analyses de sang, je suis en bonne santé, mais pas immunisé contre l'hépatite A. Je vais donc faire faire le vaccin.

Note à Maurice : votre solution est interressante, mais elle présente peu d'intéret car je bois très peu d'alcool et si elle est relativement bon marché dans nos contrées, elle peut s'avérer fort coûteuse à l'étranger si toutefois elle est réalisable. Notez qu'une bonne dose de pastis pur s'avère être un très bon antiseptique intestinal.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit message avant departir. Regarde mon blog.<br /> Bonne préparation
Publicité