Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
9 novembre 2005

Voyage extensible + formalités

Hier, petite discussion avec le boss. On a convenu, sans formalisme pour le moment, que je partais 5 mois et que je pouvais, le moment venu, prendre éventuellement un sixième mois. Le tout c'est de prévenir un peu à l'avance.

C'est très cool car ça me permettra de voir le moment venu. Bonne flexibilité. Parfait.

Niveau formalités. Je me suis renseigné auprès de la secu : il n'y a rien à faire tant que le séjour ne depasse pas 6 mois.

Pour les impots, et la déclaration en particulier, il me suffit d'envoyer un courrier au centre des impots pour dire que je ne pourrai pas remplir la déclaration en temps et en heure et que je m'engage à le faire dès mon retour. En principe c'est accepté m'a t'on dit. Cool aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité