Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
13 janvier 2006

Changement de programme

La formation touche a sa fin. Je suis physiquement assez éprouvé pour ne pas dire un peu épuisé car la formation est intensive. Demain, c'est l'examen final. Je ne suis pas inquiet du tout car la partie pratique c'est très bien déroulée et la partie écrite ne devrait pas être très compliquée.

L'enseignement du swami est passionnant, aussi, au lieu de quitter l'ashram comme prévu en début de semaine, je reste au moins 15 jours de plus pour approfondir le sujet. Il y a en effet un autre stage qui commence mardi et qui dure en principe 15 jours ou 3 semaines. C'est un peu flou, mais l'inde c'est ça.

Je tacherai de donner des nouvelles courant semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je constate avec plaisir que l'ami Maurice (qui a du me rayer, par erreur j'espère, de ses correspondants)te fait signe.Il va donc bien comme toi Jac ! Bravo pour ton nouveau titre et pour avoir pris la décision de prolonger ce stage.<br /> Ici sous la pluie et le temps froid nous t'attendons.
M
Bonjour Jac, bonne année.<br /> <br /> Dhammapada. Paroles de vérité I/XVII " Il n'esxixte point, il ne fut jamais, il n'y aura jamais un individu qui est exclusivementblâmé ou loué "<br /> <br /> maurice
Publicité