Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
16 janvier 2006

Quelques photos

Voici quelques photos pour dire que tout va bien. J'ai maintenant le titre ronflant de Yogi Shiromani qui veut dire que je suis enseignant de yoga selon la tradition de swami Sivanada.


pict0273

Un matin apres une heure de pranayamas et une courte meditation.
Ca va plutot bien.

pict0277

La vue sur l'Arananchula Hill depuis ma chambre.
Je suis monte au sommet deja.

pict0307

Meditation avec le swami au coucher du soleil.

Je raconterai plus tard mon experience en ashram. Probablement a mon retour.
Ce sejour en ashram se prolonge de 15 jours au lieu de trois semaines. Je suis tres content de ce choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Jack,<br /> Quelle aventure fantastique ! Coincée dans mon labo, je rêve devant mon écran en lisant la suite de tes aventures. <br /> Cher Yogi shiromani, je te souhaite une excellente journée, continues à nous envoyer des textes et des photos, ici, il fait froid, l'hiver insiste lourdement, et grâce à toi, je m'évade.<br /> A bientôt. Bises d'une de tes élèves. Viviane
J
Ca fait du bien de voir que les rats ne t'ont pas bouffé ... tu nous manques ...<br /> <br /> jacky
M
Bonjour Jacquouille! <br /> Encore une fois j'ai merdé pour les factures, vivement ton retour!<br /> J'espère que ton voyage se passe bien mais on arrive pas à voir les photos (ou on sais pas le faire...)<br /> Reviens nous avec une belle princesse et quelques kilos de plus.<br /> Gros bisous et régale toi bien!<br /> <br /> Michèle
C
Salut JACK !<br /> <br /> Félicitations pour ton titre ....<br /> Je constate sur la photo que tu as l'air en pleine forme et il me semble même que tu as quelques kilos en plus ??<br /> Ici le soleil est de retour ça met un peu de baume au coeur ! Sinon tu connais c'est le train train quotidien... <br /> Pense bien à toi. Gros bisouss
M
Ca fait plaisir de te voir et te lire aussi en forme swami inch allah.<br /> Désireuse d'aller en Inde cet été avec Hélène, je vodrais que tu me donne les infos pour savoir si nous pourrions suivre une formation d'une semaine dans un ashram pour pratiquer le yoga.<br /> Bravo à toi Yogi Shiromani et à bientôt pour te lire. Bonne suite dans tes découvertes.<br /> Marie
Publicité