Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Petit point sur les préparatifs

Je suis totalement à l'arrache pour les vaccins et le doc a botté en touche pour me les faire : je dois aller voir à l'Institut Buisson Bertrand.

Je me suis aussi rendu compte que je n'avais pas d'assurance rapatriement, mais ça, je vais voir avec l'assurance de la voiture par exemple.

Pour le reste, tout est ok, à part le sac évidement. Pour le sac, justement, je pense que je vais partir ultra light et que je m'achèterai des vêtements sur place, ce sera moins lourd et ça fera marcher le commerce local. Et puis l'expérience m'a montré que ça ne servait à rien de trop en prendre et qu'un sac trop plein est un sac chargé de peurs.

Je dois encore faire un examen médical et un certificat traduit en anglais prouvant que je suis en pleine santé physique et mentale, que je n'ai pas le sida et autre joyeusetés du même genre.

Il me faudra aussi changer l'assurance de la voiture et celle du téléphone. Vers la mi-aout, je m'occuperai du visa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité