Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Un truc que l'on sait peu

Je viens de passer une cous de fil à Europe Assistance histoire de me renseigner sur l'assurance rapatriement. J'ai ainsi appris que le simple fait de posséder une carte bleu Visa suffit à me couvrir. Pas besoin de les prévenir à l'avance, il suffit de téléphoner le jour ou il y a une galère et ils s'occupent du reste! Formidable!

On est couverts pendant 90 jours. Je me vois donc presque contraint de souscrire à une assurance complémentaire pour les deux mois qui restent.. mouais, je vais y réfléchir.

Pour les vaccins, après avoir consulté plusieurs sites de voyageurs notamment, je suis beaucoup plus rassuré au point que je me demande si je vais faire autre chose que la typhoïde. Je sais que j'ai déjà l'hépatite A - le vaccin, je parle - mais je ne sais pas du tout ou j'en suis du DTP..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité