Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
13 août 2009

Visa et prise de sang

J'ai profité hier d'une journée de RTT pour aller à la plage me faire faire une prise de sang afin de me faire faire un certificat médical attestant que je ne suis pas HIV positif, que je n'ai pas de maladies bactériennes et autres joyeusetés du même genre. En bref, que je suis en bonne santé.

J'aurai les résultats ce soir et demain, j'irai chez le doc pour ledit justificatif.

J'ai d'autre part rempli aujourd'hui ma demande de visa pour l'Inde. je fais partir le dossier à Paris, chez mother qui se chargera de déposer le dossier.

A côté de ça, je suis un peu inquiet du fait que je n'ai pas encore reçu ma nouvelle CB car celle que j'ai actuellement se périme au 31/08. Je vais passer un coup de fil à la banque.

Edit 13h49 : J'ai passé un coup de fil à la banque et tout est normal. Je dois recevoir la nouvelle CB une semaine avant sa date d'expiration.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité