Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Bien arrives et bien content

Nous voila arrives a Delhi. Le voyage s`est bien passe, nous avons trouve un hôtel plutôt confortable pour ce premier jour et le tout sans galère (je galère beaucoup plus avec le clavier QWERTY), aide par l`expérience de la première fois. Je suis content de revenir en Inde, je retrouve les odeurs, les bruits de klaxon, la chaleur bien humide, l'anarchie de la circulation, les sollicitations, les bouteilles d'eau ionisées, les rickshaws, les Dieux, la poussière...

Nous avons atterri il y a un peu moins de 5 heures et nous voila déjà dans le bain. Le programme du jour est de retirer de l'argent, faire une note sur le blog, et glandouiller un peu, mais sans dormir si possible afin de s'adapter le plus vite possible au rythme local (et au clavier QWERTY).

Nous prévoyons de nous rendre a Rishikesh des demain. Je pense que nous prendrons un bus gouvernemental, comme j`avais fait la première fois, c`est très typique.. On verra comment on se sent...

En bref, je suis bien content.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour vos commentaire, ca fait plaisir.<br /> <br /> => Sabine, le decalage est de 3h30 pour le moment et je pense que ca va changer avec l'heure d'hiver et passer a 4h30<br /> <br /> => Anto : tu n'as pas idee du temps que j'ai passe a rediger cette note. Le clavier etait crade au possible, illisible avec des lettres en hebreux (oui, il y a beaucoup de touristes israeliens ici) colle dessus, bref, bien galere, mais avec un truc un peu plus propre et des lettres lisibles, c'est plus facile et puis je retrouve des reflexes..<br /> A+
A
Comme Sabine, je suis contente que ton voyage ce soit bien passé et que ton séjour débute aussi bien. <br /> Pour avoir écrit cette note avec un clavier QWERTY tu t'en sors pas si mal... je me souviens que mes premiers essais à Amsterdam étaient beaucoup plus catastrophiques que les tiens. <br /> Have fun!
S
Ce séjour en Inde sera peut-être moins aventureux et hasardeux que la communication autour de ta carte bancaire...:-)<br /> je suis contente pour toi que ton voyage commence sous de bons auspices et que tu retrouves le pays avec plaisir. tu sembles au bon endroit au bon moment.<br /> merci de nous laisser une adresse. je suis réticente pour le téléphone : je suis très mauvaise en calcul de décalage horaire !<br /> Enjoy your stay, my friend and so long.
Publicité