Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
22 septembre 2009

A la cool

Je me la coule douce a Richikesh depuis deux jours, je suis bien calme et paisible et surtout, je respire beaucoup mieux : la toux grandissante que j'avais a Delhi a presque disparue, comme quoi l'air de la bas n'est pas très bon a respirer.

Je m'active tranquillement pour les prochains déplacements vers Gangotri et Chennai, je fais du yoga et suis content d'être autonome de ce point de vue. Je pense rejoindre Chennai a la fin du mois, le 30 ou le premier.

Nous partons demain pour Uttarkashi et rejoindrons Gangotri après demain car tout faire d'une traite prend une bonne quinzaine d'heures (moins de 300 Km) et quand on connaît le confort relatif des bus quels qu'ils soient, on comprend le choix de faire le voyage en deux fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir.<br /> <br /> Non, je ne recois helas aucun commentaire de Sandie ou Isa. Peut etre que l'utilisation d'un autre navigateur type Firefox peut changer les choses. A tester.. car c'est celui que j'utilise pour rediger ce comm et je n'ai pas de probleme de publication.
A
Contente de lire de bonnes nouvelles ! :)
S
bonne continuation dans ton voyage et dans le rétablissement de ta santé.<br /> Isabelle et Sandie ne voient pas apparaître leurs commentaires et se demandent si tu les reçois. Sache que tout le monde à Montpellier suit tes récits avec grand intérêt :-) <br /> Om shanti.
O
bon voyage, tu as le bonjour de Omar depuis Paris<br /> bisous
Publicité