Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Un bon echange

Aujourd'hui, petit changement de programme. Nous devions prendre le bus pour Uttarkashi ce matin, mais Rachel qui a suivi une initiation de Reiki ces deux derniers jours souhaite poursuivre sa formation pour les deux prochains jours. Alors pas de problème, nous irons a Gangotri dans deux jours. Je suis plutôt content de cette nouvelle car je gagne des séances de Reiki (je fais le cobaye) en échange de cours de yoga le matin face au Gange, accompagnes par les bhajans chantes dans l'ashram situe sur l'autre rive. Ça donne un petit cachet intéressant a l'ambiance du cours.

Cette après midi, je vais tester un cours de yoga "local", du traditionnel selon l'enseignant que je viens de rencontrer. Je vais jouer au grand débutant pour rigoler mais tout en restant bien présent dans ce que je fais, évidement.

Je vais aussi m'occuper de mon billet d'avion pour Chennai que je pense rejoindre le premier octobre. Je suis ravi de retourner étudier avec Swamiji et de retrouver les personnes que je connais là-bas. Je sais que je suis attendu et ça me donne l'impression de faire partie d'une petite communauté bien sympathique, c'est agréable...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh alors....cette aventure, je suis tout cela et malgres tes galeres du début cela se poursuit pas mal.... et cette Rachel..... je voyais le debut d'une love story .... j'espere que tu as croqué un peu qd même..... quand on joue au couple marié il ya un minimum de contributions mutuelles.....
M
Slt Jac,<br /> <br /> Bon je suis content de voir que ton séjour se passe pas trop mal malgré qques rebondissements.<br /> C'est normal, c'est le cours de la vie qui est ainsi...<br /> <br /> Je te souhaite bon séjour, et profites au maximum de ce beau pays.<br /> <br /> Peace mon ami <br /> Arnaud
M
LE REIKI(n'est pas un alcool turc..non!) c'est, je crois une technique de relaxation du corps et du mental par apposition des mains (un peu comme le roi te touche et te guérit) non c'est une technique japonaise d'harmonisation des énergies par l'apposition des mimines, sur tout le corps tout le corps TOUT LE CORPS.. comme dirait Micheline Flak. <br /> Mais Jac nous racontera ça bien mieux vu de l'intérieur<br /> Hey Jac bonne séance de yoga et reiki <br /> bises d.
O
qu'est ce que c'est le Reiki ?
C
Salut Jacques,<br /> Le moral semble au beau fixe...tant mieux !!<br /> en tout cas, bonne continuation<br /> ps: ce soir je "teste" la nouvelle prof de yoga....
Publicité