Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Photos

Nous avons fait bon voyage hier avec Rachel et rejoint Delhi sans encombres. Le voyage en train était sympa car nous avons pu discuter avec des voyageurs et voir des choses que nous n'aurions pas vus en bus. Mon appareil photo ne semble pas vraiment apprécier les rigueurs de l'Inde : il ne marche plus très bien mais je peux toujours prendre quelques cliches..

C'est avec une certaine émotion que Rachel et moi nous sommes séparés ce matin. Elle est partie prendre son avion pour Londres. J'en profite pour mettre quelques photos en ligne en attendant de me rendre a l'aéroport pour prendre l'avion pour Chennai. Normalement, un taxi doit m'attendre a l'arrivée et me transporter directement a l'ashram Tiruvannamalai. Je pense y arriver en milieu de nuit si tout se passe bien (on est quand même en Inde...).

C'est maintenant que les choses sérieuses commencent, je pars pour étudier quatre mois. J'aurais bien sur la possibilité de donner des nouvelles plus régulièrement que si j'étais allé la ou c'était prévu au départ..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A tous : merci pour vos commentaires et soutient, c'est toujours agreable et c'est un plaisir pour moi que de partager mon voyage et mes quelques photos quand je le peux, ca permet de mieux se rendre compte..
S
....dans la salle de la MPT !<br /> Merci pour ton partage et tes photos qui font rêver ou cauchemarder, selon les situations.<br /> Bonne suite de voyage d'étude, cette fois, à l'ashram Tiruvannamalai.<br /> bizatoi
M
Bon ca y est tu rentres dans le vive du sujet<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour ton apprentissage avec les grands maitres...<br /> <br /> La biz et a bientot petit rastafari<br /> Arnaud
S
très belles photos : merci de nous partager ton voyage... A bientôt, Sandie.
O
Maintenant tu vas passer au boulot, finie la rigolade, même si tu n'as pas toujours bien ri<br /> bisous
Publicité