Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles

Si je ne donne pas particulierement de nouvelles, c'est que tout baigne. Les cours se passent bien, l'enseignement de Swamiji  sur la Bhagavad Gita est vraiment tres interessant et tres pointu. Je rame un peu, parfois, mais c'est normal selon lui.

J'arrive a prendre mes marques dans le rythme de vie de l'ashram et je profite beaucoup plus du moment present maintenant que j'en ai termine avec les formalites en tout genre.

La prochaine fois, je donnerai l'adresse ou on peut me joindre, aussi bien par ecrit que par telephone...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Brr! Ca ne fait pas envie et je me dis que je suis bien mieux ou je suis... Bises
S
alors oui tu as de la chance de profiter de telles températures sachant que nous, elles ont bien chuté ( env. 6 le matin et 16 l'après midi) et nous avons déjà ressorti manteau et gants. Elles ont un peu remonté cette semaine car nous avons eu... des pluies en discontinu !! Ben faut savoir ce qu'on veut...!! Bises
J
=> Sandie, le temps est beau et chaud. En milieu de journee, on doit approcher des 28 - 30 degres, ce qui incite a une petite sieste. Les nuits sont "relativements" fraiches, mais j'ai quand meme besoin du ventillateur de plafond pour dormir. Je suis quand meme bien content d'etre ou je suis et d'avoir de la chaleur. Je me faisais la reflexion il y a deux jours en me disant que cette annee, j'avais un tres long ete et que c'etait bien cool...
O
merci de ces news, c'est mieux de savoir que tout va bien, bisous
S
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles aussi pour moi ! Après une grosse crise dont je te toucherai 2 mots plus tard, me revoilà à ma petite routine, moi aussi. Pas de Yoga cette semaine car enfant malade et mari en déplacement professionnel donc pratique pour moi stp (difficile à réaliser je suppose)! Bises et à très bientôt. Question : quel temps as-tu là bas en ce moment ?
Publicité