Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
31 janvier 2010

Chennai again

Apres quelques jours passes a l'ashram de Sai Baba, je suis de retour a chennai apres une longue nuit de bus. j'y ai retrouve une de mes lectrice et un de ses amis arrives dans la nuit de Paris. nous allons faire un peu de route ensemble. dans deux jours nous devrions partir pour Rameshwaram, petite ville au temple superbe dans laquelle je m'etais rendu lors de mon premier sejour et dont je garde un excellent souvenir. Ensuite, je reviendrai sur chennai pour retourner a l'ashram de Tiruvannamalai pour la shivaratri et la fin de mon sejour en Inde.

Et comme c'est mon anniversaire aujourd'hui, ce sera double dose de chocolat!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Jac ! Même avec un jour de retard. Bonne fin de séjour ! Tout de bon pour ton retour ! C'est impressionnant de te savoir encore làs bas ! A + Marc
O
double aussi la dose de riz, tu l'as bien mérité, c'est fête. Bon anniversaire
Publicité