Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
21 février 2012

From Self-Knowledge to Sex-Knowledge

J'ai quitté l'ashram de Tiruvannamalai pour celui de Chennai hier matin, en compagnie de Monique et Nicole, l'ambiance n'étant pas ce qui se fait de mieux en ce moment d'une part, et d'autre part, Swami a demandé à ce qu'on ne le dérange pas, pour quelque raison que ce soit.

Les faits qui lui sont reprochés sont extrêmement graves et pourraient même aller au delà de ce que dit Venu sur son site. J'ai donc préféré prendre le large en attendant que les choses se calment. Je ferai également la publication des évènements de ces derniers jours plus tard, ne voulant être impliqué en aucune façon dans ce qui se dit ni alimenter de vaines discussions.

Mais chaque jour apporte son lot de révélation, c'est hallucinant!

Merci de ne pas me poser de questions sur le contenu de ces révélations, je ne répondrai pas, je ne veux pas d'ennuis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut à toi, et encore merci de t'être d'abord proposé pour acceuillir notre groupe. Je ne ferai aucun commentaire, je tiens juste à te souhaiter que tu trouves tout de mêm ce que tu cherches! pour ma part le voyage sera autre! tant pis! peut être nous verrons nous? bonne continuation,
Publicité