Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
25 février 2012

Farniente

Depuis ces deux derniers jours, rien de vraiment notable, je me détends de tout le stress accumulé ces derniers mois pour organiser mon départ, je dors donc bien et longtemps, je peux même dire que je me traine. Toutes les fins d'après-midi, je vais faire un tour sur la plage, ça me rappelle que je suis l'océan et non la vague, ça m'aide à lacher prise. Je me repose tranquillement et ça fait un bien fou.

Les choses semblent également se tasser pour Swami, des mails d'appel au calme circulent maintenant sur le net. Il semble qu'il reprenne du poil de la bête. Je sais qu'il voudrait que je revienne à Tiruvannamalai, mais pour le moment, je ne m'en sens pas l'énergie ni l'envie.

Je commence à savoir à peu près ce que je vais faire dans ces prochaines semaines et comment je vais le faire, mais je dois le faire très tranquillement. Par contre il y a deux choses à faire en priorité, c'est de me trouver une carte sim pour pouvoir téléphoner et un chapeau. Je ferai ça ces prochains jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que ça va bien pour toi malgré cette arrivée dans une ambiance imprévue. Keep it easy. A bientôt
Publicité