Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
15 avril 2012

Une bonne opportunité

Ce matin, Myriam et moi sommes allés voir les anciens administrateurs de l'ashram. Ils ne nous ont pas trop parlé du cas Swamiji dans le détail, mais l'administrateur en chef avait rendez-vous avec Swami Dayananda à Coimbatore, ce mardi 17 pour l'entretenir à ce sujet. Comme il se trouve qu'il ne veut pas vraiment y aller, il me laisse sa place. Par conséquent, je pars demain matin à la première heure pour Coimbatore via Salem. Ca devrait me faire une bonne journée de bus. Mardi, je vois Swami Dayananda, je lui explique mon cas et lui demande conseil sans pour autant m'étendre sur Swamiji (je dois la jouer fine!) et ses activités de bad boy. Je pense revenir mercredi avec du nouveau.

Je pars complètement à l'arrache. A Coimbatore, ils ne sont pas prévenus de ma venue mais ce n'est pas grave, c'est une opportunité que je ne dois pas laisser passer! Donc j'y vais! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Om shanti, bonne route à toi!
Publicité