Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
17 avril 2012

Départ immédiat et départ reporté

Finalement, j'ai pu avoir au téléphone le n°2 de l'ashram de Dayananda dimanche soir qui m'a demandé de reporter ma venue à vendredi après que je lui ai brièvement décrit ma situation. Je pense qu'il pourra me conseiller efficacement et même me proposer quelque chose qui m'intéressera sûrement parce que ici, j'ai l'impression d'être dans un camp de vacances et de perdre mon temps.

De plus, Myriam quitte l'ashram aujourd'hui pour le Sri Lanka. Je vais donc être le dernier occidental de la saison et peut être pour toujours car j'ai appris que la nouvelle direction a pour ordre de ne plus accepter d'étrangers. Ils ont d'ailleurs annulé les trois séjours qui étaient prévus ici pour fin 2012 et 2013. Ca ne m'étonne pas vraiment vu la mentalité fermée d'un des administrateurs. L'autre, très sympathique, ne parle pas vraiment anglais de toutes façons.

C'est dommage que Myriam parte, car on riait bien ensemble, ça permettait de dédramatiser la situation et de relativiser les choses. Mais bon, c'est ainsi. Nous nous reverrons très certainement sur Paris où ailleurs. Quoiqu'il en soit, depuis deux jours on en profite bien pour se faire de très bons repas dans cet hôtel de luxe, qui, finalement s'avère être aussi cher mais de bien meilleure qualité que les restaurants pour touristes occidentaux. Pour le même prix, je préfère être assis dans un endroit calme, propre, climatisé et au service impeccable (pour les standards indiens) plutôt que par terre, sur un coussin à la propreté douteuse et un service long et qui laisse à désirer. Bref! On remet ça une dernière fois à midi avec Myriam et Karuna.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité