Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
8 mai 2012

L'ashram illustré

Je continue ma série de photos sur l'ashram

Arunachalam

L'Arunachalam dont on peut remarquer que de profil, elle ressemble à un éléphant

CoinPourMéditer

Un petit coin sympa pour se poser

FuturCentreYoga
Le futur centre de yoga en cours de construction

YogaHall1 YogaHall2
La salle de yoga actuelle, communément appelée "Mosquito Hall", allez savoir pourquoi...

LectureHall1 LectureHall
La salle de conférence qui fait particulièrement vide pour ceux qui connaissent

Meditation
Un moment d'intense méditation sous le neem tree

Palmiers
Sorte de palmier...

Fruits palmier
...dont les fruits, plutôt doux et légèrement sucrés..

JaiSri01
..se mangent avec les doigts.

Papayer
Un papayer

Paon
Un paon

Massey
Un massey-Fergusson d'époque. Machine puissante et dangeureuse à conduire

MaisonSwamiji
L'ancienne maison de Swamiji

Voilà pour le moment. Karuna m'a appris tout ce qu'elle savait en Sanscrit, à moi maintenant de pratiquer. Je pars demain matin pour Chennai où je pense rester jusqu'à la fin de la semaine. Je prévois de partir lundi prochain pour Bengalore pour ensuite rejoindre Swamiji je ne sais pas encore où. Il m'a demandé de voyager léger, je pense  donc (en fait j'aimerai bien) qu'on va certainement faire un peu de route ensemble, genre moines errants.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
He bien figure toi que j'ai été surpris ce matin du temps que j'ai mis pour tout emballer et du poids total des bagages, mais j'ai de bonnes raisons d'être chargé...
S
Bon voyage. ton sac à dos ...toujours léger ?
Publicité