Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
12 mai 2012

Fin prêt pour le départ

Hier, journée à peu près tranquille. Il y a un manguier à proximité de ma chambre au pied duquel je trouve des mangues mures depuis mon arrivée. Je m'en fait donc une petite cure qui me rappelle mon enfance, je me régale! J'ai aussi passé beaucoup de temps à préparer mon voyage de demain en bus, en particulier l'escale à Bangalore où le point de départ pour Kollur n'est pas au même endroit que mon point d'arrivée. Il a fallu ensuite s'occuper de prendre les billets en ligne. Ca non plus ça n'a pas été simple! Je me suis fait aider par les gars du bureau pour régler parce que le paiement ligne avec ma carte ne fonctionne pas, mais enfin, au bout d'une heure et demie on y est arrivés.

Je pars donc demain matin de l'ashram vers 9h. Je me fait poser à la gare routière par l'un des chauffeur et ensuite je prends mon premier bus pour Bengalore. Je suis supposé arriver vers 18h. Une fois arrivé, certainement avec du retard, je dois trouver mon point de départ pour Kollur (Mookambika précisément). Normalement, il y a moins d'un Kilomètre entre les deux. Une fois ceci accompli, je n'aurais plus qu'à attendre 22h pour prendre le bus, m'allonger sur ma couchette et laisser faire jusqu'à lundi matin 6h, heure prévue d'arrivée.

Cette après-midi, je vais tranquillement faire le tri entre ce que je prends et ce que je laisse. Je vais faire en sorte de voyager le plus léger possible (3 chemises, 3 dauthis et 2 pantalons dont un que je porterai, un bouquin, mon ordi portable, une trousse de toilette et trois bricoles et ce sera à peu près tout) parce que je vais avoir en plus le sac de mangues, qui, comme je l'avais prévu, va se gonfler avant mon départ et du bordel supplémentaire pour Swamiji, je ne sais pas encore quoi.

Là où je vais, c'est un peu perdu et je ne suis pas certain d'avoir une connexion internet facile d'accès et efficace. Il est donc NORMAL si je ne donne pas de nouvelles de quelques jours, mais je tacherai quand même d'en donner dès que possible. Suivant les conditions, je tacherai de poster au minimum une fois par semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité