Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
13 mars 2006

Courtes nouvelles

Le petit sejour a Rameshwaram s'est super bien passe et j'en suis revenu enchante. J'ai eu une bonne expérience dans le temple, c'était bien amusant et puis j'ai rencontré tout un tas de gens bien sympathiques.

La je reviens d'un petit voyage de 5 jours en Orissa, Etat situe a environ 1250 Km au nord de Chennai soit 24h de voyage en train. Épuisant mais très intéressant également.

Je raconterai tout cela plus tard car il y a beaucoup a dire de ces deux petites excursions.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Fiston,<br /> As-tu pris des photos ?<br /> Je pars en Algérie à la fin de cette semaine. Je penserai bien à toi sur les dunes, au lever du soleil, et aux étoiles filantes.<br /> <br /> à plus,
Publicité