Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahadeva!
Mahadeva!
Publicité
Mahadeva!
Derniers commentaires
30 mai 2012

Les enseignements vont bon train

Les enseignements avec Swamiji se poursuivent toujours au rythme de deux par jours, soit environ deux heures. L'avantage est que je peux poser toutes les questions que je veux de façon à éliminer tout doute, si minime soit-il et à éclaircir tout point qui ne serait pas déjà lumineux. Je suis bien conscient de la chance que j'ai de pouvoir bénéficier de cet enseignement personnalisé et j'en profite au maximum car dans une vie, c'est plutôt unique comme expérience.

En plus de ça, nous allons marcher tous les jours dans la forêt, ce qui est une autre forme d'enseignement. Nous explorons de nouveaux chemins et faisons des rencontres intéressantes avec les autochtones. Et puis nous continuons à aller au temple faire des dharchans et méditations.

La situation de swamiji est apparement en passe de s'améliorer, voire de se résoudre. Il n'envisage cependant pas de reprendre les ses enseignements cette année, mais plus probablement l'année prochaine.

C'est bientôt la saison des pluies.

PS : J'ai toujours des problèmes de connection sur Yahoo, ce qui est très pénible. Je suis donc en train de voir si je ne peux pas me procurer une clef USB pour me connecter, mais comme on est en Inde, ce n'est pas simple!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
how are you ?<br /> <br /> je me connecte sur ton blog pour lire tes aventures.<br /> <br /> <br /> <br /> marches-tu au dessus du sol ?<br /> <br /> <br /> <br /> bises, à bientôt
Publicité